Biographie de Seikos
Carsten Albat alias Dj Seikos à vu le monde en 1975. Il a commencé sa carrière de DJ dès l'âge de 17 ans dans une discothèque dans sa ville voisine, Lippstadt. Depuis il a fait le tour des discothèque d'Allemagne en acquérant ainsi de l'expérience. Il allait aussi à l'étranger, en Pologne, en Autriche, en France ainsi qu'à Ibiza et à Ténérife. Il devient résident de sa propre discothèque et à même
mixé dans la légendaire "Tarm Center" à Bochum. Dj Seikos est plutôt Trance et Dance, de ce qui se fait dans le commerce, jusqu'à la musique Clubstyle. Il possède un point fort, sa facilité de manié le micro pour de superbes animations.
C'est en 2000 que Seikos comme sa carrière comme producteur de musique. Suite à une dure phase d'apprentissage en studio il rassemble son première équipement et il rencontre Woody van Eyden qui lui, à vu en Seikos, un grand avenir en ce qui concene la musique. Très vite Woody lui passe ses premières commande pour des remix.
Seulement 2 années après avoir commencé, il aménage un caveau qui lui ferra office de studio. Après 3 mois de construction seulement sortit les premiers sons de son tout nouveau studio.
Après quelques coproductions Seikos et Shaun Baker Baker décide de se partager ce studio. Shaun s'est occupé de la partie commercial du studio, tandis que Seikos lui produit des titres. Il fait également des remix pour Jordan & Baker, Noemi et Ayla.
En aout 2004 Seikos s'est séparé de Shaun Baker qui avait d'autre projet en vu. L'amitié entre les deux et la coopération dans le Label n'est plus que du passé. Depuis les productions de Seikos sortent de son studio rebaptisé " Seikos Studio ".
|